- Saint Emilion / Lamothe-Montravel -

  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon

Référencements de Vignes & Verres

LogoBdxFrenchTech.jpg
datadock.jpg
Logo-Ocapiat.png
Logo_clubdelapressebordeaux.png

©2019 by Vignes & Verres. Made with love in Saint Emilion

Commercialisation des vins : construire des outils efficaces 

Créez votre Wine Club pour développer les ventes récurrentes et la fidélisation

 

Un outil de développement commercial et marketing 

Prochaines sessions : 

=>  Mercredi 19, jeudi 20 et vendredi 21 février 2020

- Lamothe Montravel (24) à 15 minutes de Saint Emilion -

L'objectif général de la formation :
 

A l'instar des Wine Club californiens ou australiens, apprenez comment transformer l'expériences de visites de vos clients pour les enrôler dans votre Wine Club. Décrypter les besoins et les attentes des clientèles visées par le Wine Club pour les identifier et les prospecter. Apprenez à faire vivre votre Wine Club tout au long de l'année,  comment vendre l'abonnement au Wine Club en installant et entretenant des relations commerciales directes, engageantes et durables.

3 jours

3 journées de travail en immersion totale, avec un expert pour créez votre Wine Club, ses contenus, ses offres et le commercialiser .

6 ateliers

Un programme de formation découpé en 6 ateliers structurés pour vous fournir toutes les clés pour maîtriser le développement de votre Wine Club !

De 3 à 6

personnes

Une formation en petit groupe pour une interactivité totale, des échanges personnalisés et une efficacité maximum au service de votre château.

1 expert

La garantie d'une formation spécialisée et les réponses à toutes vos questions avec un expert de l'oenotourisme et du développement commercial.

Organisation :

Conditions générales d'organisation :

Pour cette formation inter-entreprise, un minimum de 3 personnes est nécessaire pour sa validation. Pour assurer l'interactivité entre les participants et leur conforts d'apprentissage, le nombre de places est de 4 à 6 personnes selon le lieu de la formation. Au cas où le seuil du nombre minimum requis ne serait pas atteint, Vignes & Verres se réserve le droit d’annuler la formation et de procéder au remboursement intégral des inscriptions.

Cette formation inter-entreprises peut être proposée en collaboration avec votre Organisme de Défense et de Gestion (ODG) et en inscriptions individuelles directes.

Financement des formations :

Pour cette formation inter-entreprises,  le coût est entièrement pris en charge à 100% par VIVEA pour les dirigeants et à 100% par OCAPIAT pour les collaborateurs.

Vous avez une question sur la formation, un besoin spécifique, une attente  ?

Nous sommes là pour adapter les formations à vos besoins. Parlons-en !